Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
11 avril 2021

Le kit tout inclus!!!!

Hello tout le monde!!

On se retrouve aujourd'hui autour d'une méthode pour tester le scrapbooking et la carterie quand on est novice....

c'est kit son vraiment extra pour commencer ou bien pour nous aider à faire des projets simple!!!!! en effet c'est kit tout compris comme son nom l'indique à l'intérieur vraiment tout pour faire des projets : des cartes, des embelissements, des enveloppes, de le colle, de l'encre et aussi un set de tampon.

154576o31

Je vais travailler tout le long de ces deux semaine avec le kit "Salutations amicales" du catalogue saisonnier printemp/été sur ma page Facebook, et vous pourrez suivre différent post avec des idées, des asctuces.... bref plein didée créatives!!!

en Attendant de voir cette semaine arriver je vais vous montrer ce que contiens ce kit et les diférentes idées piqués du net!!!!

154576lindastamp

stampincharity

Source pinterest avec les création de charity et lindastamp!!!

Alors vous voulez en voir plus??? RDV toute la semaine sur ma page Facebook

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité