Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
2 mars 2021

une envolée de papillon!!!!

Hello tout le monde!!!

Aujourd'hui je viens vous présenter une exclusivité du futur nouveau catalogue annuel 2021-2022!!!

02-02-21_header_arrived_oop_q1_fr

Ce lot exclusif est composé de papier à motif avec des couleurs splendide!!! Un set de tampon mais aussi des découpes qui sont associés au tampon et aux papiers!!!

Il y a aussi un Papier au motif bois qui fait un effet naturel exceptionnel!!!!

papillon2

papillon

Je n'est pas encore exploré toute les possibilités de ce lot, mais j'y travaille et je vous montre déjà ce que j'ai pu faire : 

IMG_20210302_093424_2

IMG_20210302_093411_7

Si vous voulez vous offrir en exclusivité ce lot ou bien une partie, vous pouvez me passer commande auprès de moi ou bien passer par la boutique en ligne sans oublier le CODE Hôtesse du mois de MARS :  FJGR73WH

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité