Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
7 mars 2013

Devenir démonstratrice : une opportunité!!

Je viens vous proposer aujourd’hui une opportunité qui pourrait intéresser toutes les personnes qui souhaitent gérer leur temps et pratiquer leur passion des loisir créatifs.

Cela fait 2 ans que je suis devenue démonstratrice stampin’up, une activité qui est super passionnante. D’une part les produits sont géniaux et de bonne qualité, et les rencontres que je fais grâce à toutes les formations et regroupements entre démonstratrices et lors de mes rendez vous Stampin’up sont très conviviaux et enrichissants.

Je viens vers vous aujourd’hui, car je cherche à développer mon activité et surtout à partager mon travail. Et pour cela j’ai besoin de personne sérieuses qui souhaitent devenir démonstratrices Stampin’up.100_5807

Que faut -il pour devenir démonstratrice : tout d’abord

  •  aimer les produits Stampin’up et les loisirs créatifs (et même les novices peuvent y arriver) ,
  • être sérieuse,
  • aimer le contact et partager ses connaissances.
  •  habiter en France, en Allemagne , en Angleterre, en Autriche, au Pays bas.

en ce moment et jusqu'au 22 mars profitez de la promotion de Sale-A-Bration pour l'achat du kit de démarrage à 129€ choisissez jusqu'a 219€ de matériel dans le catalogue annuel ou celui de printemps, auquel sont rajoutés du matériel tel que catalogue , bon de commande ect...

100_5852

 

Si cela vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé, je vous propose de me contacter afin de vous donner de plus amples explications.

Ou que vous soyez en France, au Pays Bas, en Angleterre, en Allemagne ou en Autriche, je m’engage à vous aidez à développer votre activité"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité