Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
4 septembre 2023

C'est la rentrée!!!!!

Hello,

Tout d'abord je vous souhaite un très bonne rentrée à tous!!!! j'espère que votre été s'est bien déroulé....

375142052_690164623137890_8533445027204464000_n

Après un abandon un peu exessif de ce blog, je veux reprendre les chose en mains et m'y maintenir!!!

Alors voilà je souahaite vous faire découvrir les nouveautés de chez stampin'up, des création tout droit sortis de mon bureau ou bien du bureau d'autre copines démo... vous faire profitez des promotions et pourquoi pas vous faire découvrir et partager mes astuces a travers vidéo, articles et RDV en lignes ou en réel (pour ceux qui habite proche de chez moi!!!!)

Alors je vous dis à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité