Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
20 février 2013

Atelier enfant!!

Salut à toutes,

eh oui ça y est je me lance dans les ateliers pour les enfants!! nous allons confectionner un triptyque, un cadre à accroché avec 3 photos : 

100_5976

100_5979

100_5978

 



nous partons sur le thème de la neige puisqu'il en est tombé pas mal c'est jours ci... nous travaillerons avec les tampons, les ciseaux, et peut etre même les perfos selon l'envie des enfants, ils seront guidé pour avoir un travail harmonieux... le matériel sera fournis, emmener juste vos photos


pour pouvoir profitez des cet atelier inscrivez vite vos enfants de
plus de 5 ans car les places sont limités (eh oui je n'est pas encore mon château avec ma table de 16M de long lol ). ils seront acceuillis chez moi le mercredi 27 février à 14h30 pour un après midi créatifs avec petit gouter pour finir cette après midi en beauté!!!

à bientôt

 vite il ne me reste que 3 places!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité