Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
3 août 2016

les fête de fin d'année arrive!!!!!

Salut à tous,

IMG_20160803_082930

vous savez quoi j'ai eu la chance de découvrir le catalogue saisonnier pour les fêtes de fin d'année!!!!!!! et je suis juste super excité et impatiente de vous le faire découvrir!!!!!!

il est vraiment magique et plein d'idée pour noël, la st sylvestre et même halloween!!!!

je vous attend donc dès le 2 septembre 2016 ici à la même place pour vous le faire découvrir via le blog!!!!

 

Mais aussi je vous demande un petit service, pour toutes mes clientes et puis celle qui vousdrait faire un atelier avec moi, je voualis savoir si un atelier avec kit vous intérèsserai??? et sur quel theme vous voudriez le faire??

Pour cela riend e plus simple un petit lien cliquer dessus et formuler votre réponse à l'aide des choix multiple!!!!

http://doodle.com/poll/mperrswy7m3q9em8

 

à très vite pour de futur création!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité