Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
9 avril 2013

album convention 2

Coucou,

avec ma marraine SU je participe à un échange de UCT, petite carte avec une technique spécifique qu'on echange avec d'autres Démo comme ça on a plusieurs techniques, je vous expliquerai plus en détail dans un prochain post!!!

tout ça pour dire que j'ai utilisé la technique du tableau noir pour effectuer ma 2ème page de mon album conventions, voyer vous même ce que cela donne :

100_6029

100_6031

pour tout vous dire j'ai travaillé avec l'encre "craft" blanche sur une feuille "noir nu" et ensuite pour donner un peu de couleur, j'ai colorié avec des pastelles!

si ça vous dit de connaitre cette technique, prenez un rendez vous tout de suite...

à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité