Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
2 avril 2013

album convention 1ère page

bon je voulais me lancer dans un "project life"  mais je n'est pas assez de savoir faire pour me lancer dans ce type de projets (ou bien pas assez d'entrain). Alors pour me faire la main sur les pages (et oui ce n'est pas ma tasse de thé comme vous le savez) j'ai commencé à faire des pages d'album avec les souvenirs de conventions, donc deux premières sur celle de l'année 2011 et bientôt l'année 2012, alors voyer vous même :

100_6025

100_6026

Et n'oubliez pas de me laisser des commantaires, j'aime beaucoup vous lire

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Souvenirs souvenirs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur ces conventions !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité