Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
22 janvier 2013

Sale-a-Bration!!!

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL

Eh oui ça y est après vous avoir montré toute ces magnifique créations vous allez pouvoir découvrir ces magnifiques set de tampons, ces papiers et plein d'autres choses.

tout d'abord laisser moi vous expliquer comment ça marche (petit rappel pour les initiés et découverte pour les autres!!)

on peut tous gagner :

  • 100_5917
  • Les clientes : sur simple commande de 60€ gagner un articles de la brochures, vous en voudriez 2 pas de souci prenez encore 60€ de produits et choisissez  votre 2ème articles cadeaux!!! et ainsi de suite : 60€ 1 cadeau, 120€ 2 cadeaux...

 

  • 100_5916
  • Les hôtesses : recevez un rendez vous de 200€ gagner du papier argentés en plus du bon acaht de 30€, vous voulez visez plus haut, votre rendez vous fait 425€ gagner le papier argentés et plus un magnifique lots de papier, ruban et boutons " rue des sycomores" et sans oublier le set tampons "madison avenue".

 100_5919

  • 100_5918
  • Et pour toutes celle qui veulent partager de super moment, rencontrer de nouvelles futurs amies, se faire plaisir et le partager et aussi avoir -20% sur tout les produits que vous achetez, n'hésitez plus devenez démonstratrice. et cette année une surprise de taille vous attend ! votrez kit de mise en route est 25% plus garnis c'est à dire : pour 129€ choisisez non pas 175€ mais 219€ de produits auquel seront ajouter des fournitures proffessionnelles pour bien débuter!!

Alors  çe y est je vous sens bouillir !!! la voilà la brochure SAB

il est plutot difficile de la savourer pleinement alors venez la découvrir lors de ma porte ouverte le 1er et le 2 fevrier chez moi, mais si vous etes trop impatiente j'attend avec plaisi toute vos commandes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité