Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
9 septembre 2018

Mon défi nouvelle année scolaire

Salut à tous,

 

Nouvelle année (scolaire) qui commence et changement pour moi car ma grande rentre en 6eme quel changement !!!!

et pour l'aider j'ai mis en place des rangements, des tableaux pour qu'elle puisse s'organiser dans ces activités et ses devoirs !!!

 

De faire tout cela pour elle, m'a donné envie de me botter un peu les fesses concernant mon activité créative…

Alors je vous propose un petit suivis, défi pour moi, sur mon Blog, ma page Facebook et via courriel.

 

Toute les Semaines (voir 2 selon le nombre de créations) je vous propose de mettre à l'honneur un set de tampon. Je vous montrerai soit des créations (ce sera carte, page de scrap ou autre objet) que j'aurai faite soit des inspirations puisé sur internet.

Est ce que cela vous fais plaisir ?? oui alors je vous donne RDV demain pour notre Première Découverte !!!

 

en attendant demain je vous propose de découvrir en REPLAY la vidéo que j'ai faite pour la sortie du catalogue saisonnier d'hiver.

08

 

bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité