Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
21 avril 2018

C'est bientôt fini!!!

Hello tout le monde,

nous revoilà aujourd'hui avec bientôt la fin du catalogue annuel et de printemps!!!! et oui nous allons bientôt se souhaitez un bonne année!!!! 

Alors comme vous le savez, qui dit nouveau catalogue dit fin de série... alors je peux vous dévoiler la liste mais attention les remises ne seront que mise à jour à partir du 8 mai!!!!

liste_fin_s_rie_2017_annuelFR

liste_fin_s_rie_2017_saisonnier_t_FR

 

Comme la liste n'est pas avec les images vous pouvez vous aidez grâce au site de vente en ligne....

si vous souhaitez passer votre commande grâce à ce site n'oubliez pas d'inscrire mon nom(andreoletti), mon prénom(sabine), ma ville (aixles bains) et mon code postal(73100) pour la passer comme si vous la passiez auprès de moi!!! si vous voulez plus d'info contactez moi je me ferai un plaisir de vous expliquer!!! 

 

Après toute ces informations place à la créativités!!!!

je suis tombé amoureuse d'un set réservé pour hôtesse : c'est "chaumière tranquille"

IMG_20180421_162617.jpg

alors après quelque recherche sur pinterest (on trouve toujours de super idées et puis copier n'est pas puni... :-) )

ba03c4fc0cd94982b3897008bc768620

d2eb62f1916c4f357e80ae659b3615da

j'ai pu faire cela : 

IMG_20180419_153230.jpg

alors commen trouvez vous ce set??? ils vous plais?? si vous le voulez faite vite car il va bientôt partir!!!!

à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité