Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
8 octobre 2017

Promotion et commande!!!

Bonjour à toutes,

je suis un peu en retard mais je viens vous présenter 2 promotions du moment!!!

une première avec les papier design : qui est jusqu'au 31 octobre!!!

Sur une sélection de lot de papier, Achetez 3 lot et un 4eme vous sera offert.

promopapieroct17

Une Deuxième mais qui se termine vite!!! vous avez jusqu'au 10 octobre!!!

pour la journée mondiale de la carterie SU vous offres des remises sur certain set de tampon et aussi des lots!!!

 promocarterie1

 promocarterie2

Vous avez remarquez que les tampons sont coordonné au papier design en promotion????

 

alors vite je passe une commande groupée CE SOIR!!!!!! vous avez jusqu'a 18h au maximum pour m'envoyer vos commandes!!!!!

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité