Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
8 juillet 2017

petit kdo fin d'année

Hello tout le monde,

La fin d'année scolaire se termine pour les enfants et avec les filles nous avons fait quelques petites créations pour dire merci aux maîtresse.

Je suis vraiment tombé raide dingue du set des « orchidée grimpante » et le catalogue annuel m'a tout de suite donnée une idées très précise d'un petit cadeau sympa.

J'ai travaillé les orchidées avec une encre noir pour pouvoir les colorisés ensuite avec les nouvelles IN COLOR.

Est ce que cela vous plairai si je faisait une petite vidéo qui explique comment faire ???

 

ensuite les filles ont travaillés sur une petite carte version SU avec le set « créativité toujours »

voici ceux ce cela donne :

IMG_20170621_145748.jpg

IMG_20170703_175231.jpg

IMG_20170703_175239.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité