Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
23 novembre 2016

Défi de la stampin' académie

Hello à tous,

aujourd'hui j'ai relevé un défi créatif de la stampin acdémie : une dictée créative!!!

mais qu'est ce que c'est??? me direz vous, je vais vous expliquer : une série de consigne vous sont donnés  par exemple un papier de tant de cm. choisissez 2 couleurs différentes....

et en fin de compte avec une même consigne on se retrouve avec plusieur idée totalement diférentes.

alors je vous montre nos 3 réalisations car aujourd'hui n'est pas coutume mais mes filles m'ont accompagné dans cette dictée pas ordinaire.

IMG_20161111_175312

IMG_20161111_175327

IMG_20161111_175350

Voilà alors qu'en pensez vous??

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité