Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
1 septembre 2016

ça y est il est arrivé!!!

Hello tout le monde,

Ca y est nos petits monstres sont rentrés!!!! le temps de reprendre le rythme et vous allez voir noël et halloween pointerons le bout de leur nez!!!!

Alors pour bien vous préparer je vous propose de découvrir le catalogue saisonnier d'hiver :

 

Sharable4_HolidayPreOrder_demo_Aug_FR

c'est par ici : catalogue hiver

 

et si jamais vous voulez venir découvrir les quelques produits que j'ai pu commander d'avance et les quelques créations je vous propose de venir découvrir lors de ma porte ouverte le Samedi 10 Septembre dès 9h30 chez moi sur Aix les bains, vous pouvez suivre l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/1755720688010142/

Pour plus de renseignement un petit com un petit message je vous répondrais!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité