Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
4 juillet 2015

Challenge n°2

Pour mon 2eme challenge, j'ai encore fais une page et mellant l'utile a l'agréable j'ai continué mon projet de rassembler toutes les photos de classe de mes filles dans un album!!!!

Pour le challenge je participe au "concour créatifs nésiris" grace à Katia que vous pouvez découvrir ici. il fallait choisir une couleur présente sur le projet donné en exemple. Et j'ai choisi le Bleu

Voici mon projet :

100_7059

100_7060

100_7061

100_7058

 

il y a même des nouveautés saurez vous les retrouvez?

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli choix de couleur (et de papiers SU ;-) !pour une page très réussie! bravo!
Répondre
M
une belle page, bravo
Répondre
Publicité