Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine Créations Scrap
5 mars 2015

Le printemps et les beaux papillons

Bonjour à tous, j'ai un peu (beaucoup) de retard dans les posts sur mon blog!!!!!! désolé ;-(

Alors voilà pour me faire pardonner je vous laisse découvrir le projet du RDV chez Babeth. elles ont pu découvrir les nouveautés du catalogue printemps/été mais aussi les kdo SAB!!!

J'ai travaillée avec un set de tampon que j'aime beaucoup car dedans il y a de tout, des tampons pour le fond, des petite décos qu'on peut découper, mais aussi des textes (un peu difficile à caser je vous l'accorde) : 

Simplepap

et surtout j'aime beaucoup celui là car il y a des poincons Big Shot (BS) papillon coordonnés ils sont juste extra!!!

Alors voyer vous même :

Sans titre1

et pour varier un peu j'ai préparé une variante sans BS : 

IMG_20150305_125515

qu'en pensez vous?

ça vous dirais de faire les même choses alors profitez du dernier mois pour réserver un RDV et pouvoir Gagnez des cadeaux SAB

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour tes jolies créas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore j'adore ces papillons !!!
Répondre
Publicité